Rendez-vous parisien : Un goût de Luxe et de Beauté, à la Clinique Eiffel – Carré d’Or.

PARIS, Capitale du Luxe & de la Beauté, que l’on redécouvre au cœur du 16ème arrondissement, à la Clinique Eiffel – Carré d’Or, avec une carte de soins exclusive.

Comment ne pas résister à l’appel de prendre soin de soi, dans un cadre complètement privilégié ?

Située à deux pas du Trocadéro, au sein d’un Hôtel Particulier construit en 1923 par le Marquis de Triquerville, un magnifique Monument classé en 1994, la Clinique Eiffel se veut un lieu idéal pour le bien-être de ses clients.

Que l’on soit parisien, ou de passage dans la capitale, on ne se refuse pas un des soins exclusifs, dispensés par les équipes d’un grand nom de la chirurgie esthétique française, entre deux séances de shopping ou visites de sites touristiques !

Outre le pavillon « Chirurgie Esthétique » pour lequel la Clinique est mondialement connue, cette dernière s’est effectivement lancée dans ce que l’on appelle la « Médecine Esthétique », dédiée à fournir des solutions très efficaces pour préserver le capital jeunesse de la peau, en toute sécurité.

Et là, on opte, en fonction de ses besoins, de la nature de sa peau, etc. – Tout commence par un diagnostic approfondi de la peau, avec à la clé, un protocole de soins personnalisés, pour un traitement à base d’acide hyaluronique, de botox, de laser.. le choix est vaste, pour être adapté au mieux, à chacun.

Dans mon cas, j’ai pu découvrir LE MESOLIFT. Un traitement dédié aux peaux jeunes, ayant pour objectif de tonifier, hydrater, et anticiper les premières rides : je dis oui !

Plus concrètement, le Mésolift est « LE » soin de base de tout programme anti-âge. Tout spécialiste vous le dira : une peau bien hydratée est une peau qui vieillit moins vite.

Ce soin dit « de revitalisation » consiste à appliquer à l’aide de nano-aiguilles – complètement indolores, un mélange d’acide hyaluronique, et de vitamines et minéraux, aux propriétés hydratantes et anti-oxydantes.

Il convient à tous les types de peau, en s’adressant particulièrement aux peaux fines, sèches, atones, aux peaux abîmées par le soleil (plus qu’idéal à mon retour du Mexique !), le froid, mais aussi aux peaux asphyxiées par le tabac.

Si l’on ressort avec quelques rouges dues au soin, la peau est rapidement plus souple et plus douce. Et honnêtement, j’ai été bluffée par le teint lumineux apporté, dont les effets s’apprécient dès le lendemain. 

A renouveler tous les deux / trois mois pour conserver ce teint de rose ; c’est un véritable coup d’éclat pour la peau que je vous recommande vivement.

Plus d’informations sur les tarifs et soins offerts ici.

Stay Tuned For Life

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *