Pogramme Detox – Comment je me suis retrouvée à muscler mon « transverse »..!

the belly labComment je me suis retrouvée à muscler mon « transverse »..!

En collaboration avec le Spa My Blend by Clarins de l’hôtel Le Royal Monceau, dans le cadre du programme My Sweet Detox (alliant Bien-Etre, Alimentation et Sport), Joëlle Bildstein aka « l’experte du Ventre Plat » m’a fait découvrir le temps d’une session, les pouvoirs du transverse.

Aussi surprise que vous, à l’annonce de la teneur du cours – on me parle de gainage du périnée, de libido, de grossesse ou encore de problèmes de dos : je me demande alors complètement ce que je fais là !, Joëlle m’explique tout de suite le principe du cours, qu’elle dispense aujourd’hui aux quatre coins du monde. Tout le corps est contrôlé par la bas ventre et notamment le transverse (muscle le plus profond de l’abdomen), et c’est en le travaillant que l’on améliore nombre de maux, et obtient ventre plat, dos solide et posture gracieuse : je suis toute ouïe.

N’étant (heureusement !) pas encore concernée par des problèmes liés à la grossesse ou à l’âge, je me dis que je peux toujours y gagner un ventre plus plat !

C’est alors parti pour 45 minutes de postures et d’exercices, debout, allongée avec ou sans accessoires en se focalisant sur deux choses : serrer son transverse et respirer par la bouche : je m’exécute. Plus les mouvements s’enchainent, plus je sens que je sollicite des muscles insoupçonnés et de mon corps, et plus je le sens s’allonger et se détendre. Je ne m’attendais pas à ça, c’est assez bluffant.

Certes, je n’ai peut-être pas révolutionné ma silhouette, il faut compter 6 séances pour des résultats durables et visibles, mais je me tiens toutefois nettement plus droite, et ai pris d’excellents conseils à pratiquer au quotidien. Car l’Atelier du ventre plat, c’est avant tout, une hygiène de vie, une attention à prêter à sa posture et sa respiration au quotidien.

Ca peut aussi vous intéresser..!  Ambiance Jungle Urbaine au restaurant APRÈS du KUBE HOTEL PARIS.

Merci Joëlle pour cette découverte surprenante, et qui s’adresse à toutes !

En quête d’un corps plus tonique pour nos petites robes d’été ?!

L’Atelier du Ventre Plat (Les adresses parisiennes des cours)
Et
My Sweet Detox – My Detox Ventre Plat
en exclusivité au Spa My Blend by Clarins de l’Hôtel Le Royal Monceau,
37 avenue Hoche, Paris VIII – 01 42 99 88 99

Stay Tuned For Life

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ping :5 Heures au Spa MY BLEND by Clarins de l'Hôtel Royal Monceau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *