Studio BarreShape : Le phénomène US qui révolutionne le Fitness, débarque à Paris !

Studio BarreShape : Le phénomène US qui développe une SILHOUETTE TONIQUE et ELANCEE.

Véritable phénomène aux Etats Unis et par ailleurs très populaire chez les anges de Victoria Secret, cette méthode permet de sculpter son corps en allongeant les muscles, en affinant la taille, en fuselant les jambes et en dessinant les fessiers.

Il s’agit d’un mélange d’Exercices inspirés de la Danse Classique – on retrouve les fondamentaux du Ballet, d’Exercices de Fitness  – renforcement musculaire, poids, et cardio training, mais aussi, de certaines techniques de Yoga & Pilates, qui façonne la silhouette avec intensité et grâce, sur une playlist explosive.

La posture est un des points clés de la discipline ; et on gagne rapidement, à la différence du Fitness classique, en maintien et en grâce, au quotidien !

Ballet. Body. Burn : Les 3 mots de code de BarreShape.

Pendant une séance d’une heure : on sculpte, tonifie et affine !

On doit donc cette nouvelle discipline BarreShape à Géraldine Werner, ancienne juriste passionnée de danse, qui s’est inspirée de ce qui se fait outre Atlantique pour créer sa propre méthode et ouvrir à Paris, le premier studio du même nom.

Où va-t-on pour cela ?

Au 86 rue Quincampoix, dans une ancienne galerie d’art de 200m2, au coeur du Marais, reconvertie aujourd’hui en studio, au design épuré, lumineux, et qui se compose de deux salles de cours de 60m2, d’un vestiaire avec douches individuelles et d’une partie «Lounge», avec Bar detox et coin Shopping (dont les fameuses chaussettes à paillettes, indispensables de la parfaite BarreBeauty !)

Me tarde déjà de reprendre un cours…!

BarreShape BEAUBOURG
86 Rue Quincampoix 75003
25€ cours à l’unité – 20€ le premier cours d’essai

Stay Tuned For Life

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *