Réflexologie plantaire : pourquoi ne pas s’offrir une séance de bien-être à Noël ?

La détente et le bien-être font partie intégrante de notre épanouissement, on le sait bien. Alors si on profitait des fêtes de Noël pour s’offrir quelques minutes de bonheur.

Une heure de Réflexologie Plantaire entre les mains de Magalie de la Maison Hälsa …

La Maison Hälsa, qui signifie santé en suédois, a été créée par Magalie, une jolie publicitaire reconvertie en prêtresse du bien-être. Formée à la réflexologie plantaire, et à la médecine chinoise traditionnelle – qui la passionne, elle associe les deux méthodes dans le protocole qu’elle délivre. Le principe ? Le pied est la représentation miniaturisée du corps humain. A chaque zone réflexe correspond donc un organe, muscle, ou une partie spécifique du corps. Au delà d’un moment de détente où l’on peut gagner en énergie et en confort, ces soins se révèlent thérapeutiques, et vont beaucoup plus loin en remédiant à certains maux : migraines, problèmes digestifs, douleurs articulaires, etc.

Équilibre et harmonie des énergies, notre corps a tout à y gagner.

Participant à de nombreux événements branchés : les Happy Happening Morning GloryVille et autre Yoga in the City qui font fureur à Paris, Magalie dispense ses précieux soins à domicile ou au sein du célèbre Tigre Yoya Club et Sudio Kinétique.

Comment cela se passe ? Allongée ou confortablement assise, on essaie de se détendre au maximum. Et une fois que les pieds ont été nettoyés, le massage commence et dure généralement entre trente minutes et une heure. Il faut compter au moins 3 séances pour des effets en profondeur mais dès la première, une sensation d’apaisement apparaît – et je ne vous parle pas de la qualité du sommeil procuré.

Ca peut aussi vous intéresser..!  La République Dominicaine en 7 jours : Sport & Nature dans la Péninsule de Samana.

Cette technique de massage ancestrale a tout pour plaire, et Magalie l’applique avec toute la douceur et le savoir-faire nécessaire pour en optimiser les effets !

Alors on ne résiste pas, et on s’offre ce petit plaisir pour une sensation de pieds en éventail !

Toutes les informations pratiques par ici.

Stay Tuned For Life

tigre yoga club

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *