Envie de planifier ses prochaines vacances ? Et si on choisissait l’option « Rêve » à Cuba du nouveau resort Warwick Cayo Santa Maria

Warwick Cayo Santa Maria Resort 4_lightEnvie de planifier ses prochaines vacances ? Et si on choisissait l’option Rêve à Cuba avec le tout nouveau resort Warwick Cayo Santa Maria ! Une escale dédiée au luxe et à la pure détente pour quiconque désire découvrir les charmes de l’archipel.

Ouverture des portes le 15 août prochain. On sent déjà que le groupe Warwick a misé gros, avec leur dernier resort en date – niché sur les hauteurs de l’île mythique des Caraïbes.

Le Cayo Santa Maria Resort, situé précisément sur le Cayo de l’île, promet effectivement d’offrir une expérience du luxe suprême.

26 hectares de jardins luxuriants et un nombre de vues incroyables sur la mer des Caraîbes servent de cadre au futur 5 étoiles.

On continue ?

800 chambres dont 16 suites, avec terrasses, et équipements dernier cri – à noter la présence du wifi certes en extra mais qui à Cuba est une denrée rare bien connue.

6 bars et 8 restaurants proposant chacun une cuisine du monde : cuisine locale des Caraïbes, cuisine fusion, cuisine méditerranéenne, ou encore un restaurant dédié aux fruits de mer, donnant sur la plage : Prêts pour des langoustes grillées les pieds dans l’eau ?

Amateurs de sport : l’offre est également à la hauteur. 2 piscines dont une immense de 2300 m², 2 courts de tennis, un terrain de basket, un centre de Fitness, des cours de Yoga, et un spot d’activités marines et nautiques à faire pâlir (Kayak, Windsurfing, Snorkeling, Deep sea Diving, Sunset Cruise, Fishing, Sailing & Yachting), situé sur la magnifique plage d’1 km de long. De quoi vivre des sensations et des moments uniques…

Ca peut aussi vous intéresser..!  Un coup de "Bowl" chez DS Café !

Et pour la remise en forme, Spa et centre de massages complètent le tableau.

Après 2 années de travaux et un investissement d’environs 99 millions d’euros, on imagine aisément la splendeur des lieux. Qui – autre aspect unique en son genre et très séduisant, se trouvent au cœur de la réserve naturelle de la Buenavista Biosphère protégée et inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.

La nature semble être un volet capital de l’expérience que propose le Warwick Cayo Santa Maria Resort. Avec notamment des visites ou devrais-je dire explorations au Park National Guanaraya.

Que les parents se rassurent : tout cela leur sera permis car l’hôtel met à disposition des équipes en charges des enfants avec de multiples activités au programme.

Comme le dit Jean-Marie Pebrel, Chief Sales & Marketing Officer du groupe international, « Nous sommes fiers que le Groupe Gaviota, acteur majeur du tourisme à Cuba, ait placé sa confiance en Warwick International Hotels, pour gérer les opérations de ce tout nouveau resort situé au cœur de l’un des spots les plus idylliques de Cuba, le Cayo Santa Maria ».

Des conditions uniques pour une destination unique : on part quand ?

Warwick International Hotels

Stay Tuned For Life

Warwick Cayo Santa Maria Resort_light Warwick Cayo Santa Maria Resort 3_light Warwick Cayo Santa Maria Resort 2_light

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés