Une envie de vert à deux pas de Paris ? On s’arrête au Mövenpick Paris Neuilly

IMG_2196C’est la saison des terrasses, cela fait un moment que l’on vous en parle alors ne nous arrêtons pas en si bon chemin tant que l’été est encore là !

Je vous emmène aujourd’hui dans le vert, le frais, à deux pas de Paris : à l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly précisément. Le cadre invite complètement à la fraîcheur et au calme, et la cuisine de son chef, Damien Delgado y est juste, inventive mais bien réalisée. Et ce à des prix très raisonnables.

Au menu en ce moment, une nouvelle carte « Eté 2015 » dans les assiettes avec des touches acidulées, des mets suisses – on ne trahit pas les origines helvétiques du groupe Mövenpick, et bien sur une jolie offre de gastronomie française. Menus à l’Ardoise et barbecues étant de rigueur !

A noter aussi un menu spécial, le « Go Healthy », plaçant l’équilibre alimentaire au coeur des priorités et basés sur des ingrédients de saison et des apports caloriques encadrés. Ce genre de propositions, bien plus répandu à l’étranger que chez nous, alors que la demande est de plus en plus présente, arrive tout doucement dans nos tables parisiennes : un bon point !
Et ne pas croire que l’on reste sur sa faim ou que le plaisir y est délaissé ; pour y avoir goûté une entrée originale, les ingrédients n’étaient vraiment pas plaints et les saveurs au rendez-vous. Bravo au chef pour un défi pas toujours facile à gagner.

Dans le menu, entre un tartare de boeuf au couteau, préparé à l’italienne et une salade aux accents marins ; là encore, on se réjouit des quantités et du bon assaisonnement.

Ca peut aussi vous intéresser..!  Voyage à vélo en Alsace : Itinéraire de la Boucle des 3 Pays !

Pour les gourmands et gourmandes, on peut finir avec de classiques pâtisseries ou faire honneur aux célèbres glaces Mövenpick qui se déclinent en de nombreux parfums.

En définitive, on n’y pense pas assez mais les hôtels sont de vraiment bons spots pour profiter d’un cadre dépaysant tout en émoustillant ses papilles.

Et pour les amateurs de Brunch, sachez que le Mövenpick Paris Neuilly fait partie des meilleurs rapports qualité/prix parisiens avec une formule à 51€ ou 62€ avec champagne, et proposant : huîtres, sushis, entrecôtes, etc. parmi une multitude de salades, pâtisseries et autres mets sucrés. Sans oublier – et pour le plaisir des familles, une station crêpes et fontaine au chocolat.
Enfin, et là je m’incline totalement pour l’idée : une machine à yaourts glacés premium pour une note finale fraîche et équilibrée.

Côté bouteilles, des vins et champagnes sont suggérés par le chef barman, pour accompagner l’ensemble des plats, ainsi que des vins au verre, à associer avec les grillades notamment.

Je tiendrai également pour conclure à souligner un service impeccable, trop rare aujourd’hui malheureusement. Sans trop en faire, les serveurs sont très présents, à l’écoute des moindres besoins, et veillant au bon déroulement du repas, pour passer in fine un excellent moment !

N’attendez plus pour découvrir la belle terrasse et son jardin de l’hôtel, une oasis de fraîcheur à 10 minutes de Paris.

Mövenpick Hôtel Paris Neuilly
58 boulevard Victor Hugo 92200 Neuilly-sur-Seine
01 55 63 64 65 – hotel.parisneuilly.reservation@moevenpick.com
Le Victor Hugo
La Terrasse

Stay Tuned For Life

IMG_2192 IMG_2203 IMG_2206 IMG_2208 IMG_2209 IMG_2210 IMG_2213 IMG_2211 IMG_2197 FullSizeRender

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés