Dernière Terrasse d’Hiver au menu : la version exotique et luxuriante du Westin Paris – Vendôme

Capture d’écran 2014-12-05 à 12.09.49Chaque année, lorsque l’hiver s’installe plus ou moins doucement, les palaces de la capitale rivalisent d’idées pour nous dépayser, en créant des espaces inédits.

Pour l’édition 2014, le Westin Paris Vendôme, a profité de son partenariat avec le Westin Turtle Bay Resort & Spa de l’île Maurice, pour inaugurer sa terrasse d’hiver, à l’ambiance très … végétale.

Oubliez les plages de rêves et les lagons turquoise – ce n’est malheureusement pas un vol pour Maurice que l’on vous offre, mais l’ambiance créée est tout de même bien agréable en ce mois de décembre. Conçue par l’équipe des Jardins de Babylone, la terrasse s’est transformée en jardin luxuriant. Luminothérapie et programmation musicale dynamisante accompagnent l’expérience.

Exotisme également au menu avec une carte inspirée des saveurs et parfums mauriciens. Boiling Teas au jus de corossol ou de litchi ; smoothies à l’eau de rose, dattes et lait d’amande, et dans une version moins soft : cocktails imaginés par Philippe Guidi, à base de rhum, évidemment ! Les puristes pourront d’ailleurs apprécier la dégustation des meilleurs rhums mauriciens de la Plantation Saint-Aubin.

Pour un Afterwork ou Tea Time sous le signe des Tropiques, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

La Terrasse d’hiver – Hôtel Westin Paris Vendôme
Du 3 décembre au 31 mars
www.thewestininparis.com

Stay Tuned For Life

Capture d’écran 2014-12-05 à 12.14.08 Capture d’écran 2014-12-05 à 12.12.52 Capture d’écran 2014-12-05 à 12.09.32

Ca peut aussi vous intéresser..!  Un peu de magie néerlandaise avec De Bijenkorf..!
Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Information fort sympathique, la lecture facile. Ce site est vraiment pas mal, d’autant plus les Articles présents plutôt bons en gros, bonne continuation !

  2. Très sympa, le thème ! Une petite évasion à la Mauricienne, la cuisine créole, un décor tropical, … c’est une réussite.

Les commentaires sont fermés