KUCCINI, l’italien à ne pas manquer rue Saint Denis

Kuccini paris 2 restaurant italien

Les italiens ne manquent pas à Paris, me direz-vous, et pourtant, le résultat n’est pas toujours au rendez-vous… Nouvellement installé dans le quartier montant de la rue Saint Denis, Kuccini est l’adresse sicilienne qui fait parler d’elle en ce moment – et parler en bien.

Ne pensez pas y trouver des pizzas, ou des brushettas, Kuccini vous propose des plats choisis par le chef et validé par le jeune fondateur du lieu, et fin épicurien, Flavien. On y plaide le fait maison ! Jolie salle, jolie présentation, Kuccini se revèle parfait pour un déjeuner entre amis, ou un dîner plus intime le soir.

A la carte, on trouve donc des spécialités de la Botte : mozzarella di bufala, burrata pugliese, poulpe alla genovese … ; des créations plus audacieuses du chef : risotto aux myrtilles & taleggio DOP ; et des plats du jour, à côté desquels on ne passe pas, comme le fameux steak d’espadon et sa caponata, que j’ai eu le plaisir de déguster.

Question desserts, on choisit sa région d’italie : Bonnet Piemontese de Turin, Ricotta & Zeste de Limone de Calabre, ou encore Affagato de Sardaigne.

On apprécie l’ambiance conviviale du lieu, et la sympathie de l’équipe !

Kuccini
165 rue Saint Denis 75002 Paris

Stay Tuned For Food

Kuccini paris 2 restaurant italien

Caprese di Bufala DOP

Kuccini paris 2 restaurant italien

Steak d’espadon & Caponata

Kuccini paris 2 restaurant italien

Loup de mer & crème de polenta

Ca peut aussi vous intéresser..!  Yogamour Paris : J'ai testé le Yoga en Bulle Immersive, un concept insolite !
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés