[IDEE WEEK-END] Destination Bon plan du côté de Tenerife

IMG_6782Des envies de week-end prolongé entre filles ?

Pensez aux Canaries et notamment à Tenerife. L’office de tourisme de cette île espagnole met effectivement en avant, une offre d’activités, qui pourra séduire plus d’une d’entre nous. A seulement 3h30 de vol depuis la France…

Au programme :

Du sport, – dans un tel cadre, c’est un plaisir !  Avec plus de 1500 kms de sentiers de randonnées, au coeur des forêts mystiques d’Anage, pour les amateurs de marches, ainsi que des sports nautiques qui font rêver : kayak, stand-up paddle, ski nautique, kite-surf, plongée, excursions en voilier. De quoi vivre des sensations fortes et expériences uniques. Bons souvenirs garantis !

Plus d’informations : ici.

De la détente : option farniente sur les plages du littoral de l’île, ou spas dont Tenerif propose une belle sélection de soins pour se ressourcer. La plupart des hôtels ayant développé un service « select » avec des centres de bien-être, de thalassothérapie et de spas renommés.

Des plaisirs gustatifs : spécialités mêlant influences espagnoles, sud américaines, et africaines à la carte ; sans oublier une jolie découverte des vins de Tenerife dont 7 domaines possèdent une dénomination AOC. Légers et frais, on se laisse bien griser facilement..!

De la fête (évidemment !) : cocktails en terrasse, casinos, festivals de musique : le visage nocturne de l’île révèle une night life qui n’a rien à envier à Ibiza avec de nombreux concerts live, discothèques et bars. Avis aux clubbers ! Les bonnes adresses sont ici.

Reste juste à choisir le week-end !

Tourisme de Tenerife : webtenerifefr

Stay Tuned For Life

sport tenerife sport 2 tenerife nature tenerife MB1A4392 IMG_6102

Yhi Spa zona de Aguas

spa 2 tenerife IMG_5456 IMG_6689

 

Ca peut aussi vous intéresser..!  Cryothérapie Corps Entier : pour qui ? comment ? pourquoi ?
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés