Comment perdre 2 tailles avec la Cryolipolyse !

La cryolipolyse, c’est la technique de minceur par le froid. Une méthode d’amincissement naturelle par moins 10 degrés, qui a le vent en poupe..! Mincir sans douleur et sans chirurgie, la promesse est belle ! Mais surtout, après deux séances je peux le dire, la promesse est tenue !

A condition de suivre un certain protocole…

1. La cryolipolyse : comment ça marche ?

La méthode est simple, elle consiste à appliquer du froid, entre -5 et -12 degrés, sur la surface de la peau. L’action du froid va détruire les cellules graisseuses qui vont ensuite s’éliminer naturellement et définitivement par les reins au fil des semaines suivantes.

On appelle ça l’apoptose. Le froid va condenser les cellules graisseuses pour les fragmenter et en faire des corps apoptopiques phagocytables.

2. Pour quelles zones fonctionne la cryolipolyse ?

La cryolipolyse fonctionne pour le traitement des zones suivantes : ventre (zone que j’ai choisie pour ma part), fesses, culotte de cheval, poignées d’amour et intérieur des cuisses. Il est impératif pour que ça fonctionne de ne pas faire de rétention d’eau sur les zones ciblées.

Et bien sûr, la cryolipolyse s’adresse aux personnes ayant une hygiène de vie saine, pratiquant des activités physiques et sportives, mais ayant des zones du corps récalcitrantes. Comme c’était mon cas pour le bidou..!

3. Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?

Dans les centres Cryopôle, centre d’Issy-les-Moulineaux me concernant, la première séance commence par la prise d’une série de mesures :

  • Analyse de la qualité du tissu adipeux pour déterminer si la méthode sera efficace et le nombre de séances (entre 1 et 3) à envisager
  • Prise de mesures centimétriques
  • Mesure du pli centimétrique
Ca peut aussi vous intéresser..!  Cryothérapie Corps Entier : pour qui ? comment ? pourquoi ?

Puis allongée sur le dos, le praticien, l’adorable Maeva au centre Cryopôle d’Issy-les-Moulineaux, pose une lingette anti-irritation, choisit le protocole le plus adapté puis pose la pièce à main sur la zone choisie.

La séance dure environs 1H, sans aucune douleur !

4. Quels résultats attendre de la cryolipolyse ?

Honnêtement, 6 semaines après ma seconde séance, le résultat était clair : mon ventre s’était carrément affiné ! JOIE ! Ce qui ne disparaissait ni par une alimentation saine, ni par des séries d’abdo ou séances de yoga hebdomadaires, n’a pas résisté au grand froid ! Plus d’une taille en moins sur les jupes et pantalons… ca fait plaisir.

La perte centimétrique peut effectivement aller jusqu’à 8 cm, au bout de 6 à 8 semaines, après la séance. Une fois que les amas graisseux ont été totalement détruits. L’élimination par l’organisme des cellules détruites nécessite un minimum de 90 jours.

A noter que dans les centres Crypôle, c’est le sur mesure qui prime ! Un premier rendez-vous d’information est proposé, afin d’établir, selon les objectifs de chacun, un bilan gratuit personnalisé avec un professionnel de santé.

5. Pourquoi combiner la cryolipolyse et la cryothérapie corps entier ?

La cryothérapie corps entier entraine une action drainante et anti-inflammatoire (anti-cellulite) en favorisant les échanges veineux et lymphatiques.

Combinée à la cryolipolyse, la cryothérapie optimise ses effets et booste les résultats minceur. Et en plus, quand on a goûté à la cryothérapie corps entier, on ne peut plus s’en passer !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés