Neoness : des clubs de sport qui montent, qui montent …

Le Printemps pointant le bout de son nez, le décompte est désormais lancé. On ne saurait tarder à reprendre les choses en main (en cas de laisser aller, bien entendu !) pour arborer d’ici peu un corps qui respire la santé.

Mais où va-t-on ?

Certes les salles de sport parisiennes ne manquent pas ; gamme, prix, prestations, options : on trouve un large choix.

Parmi celles qui se définissent comme « abordables », un acteur du secteur se détache du lot :  Neoness. Avec comme parti pris de renoncer aux activités extra sportives – et donc « extra coûteuses » de type Sauna, Hammam & co, Neoness se concentre sur le sport et le plaisir du sport uniquement, en garantissant des prix accessibles et une haute qualité d’équipements, d’infrastructures, et de coaching.

Avec un nombre d’ouvertures de clubs en perpétuelle croissance – comme le tout dernier Châtelet-Montorgueil et ses 1700 m2 en plein de cœur de Paris, on ne met pas longtemps à se rendre compte que la promesse est tenue.

Aucune concession n’est faite sur le matériel, le niveau des cours collectifs, ou l’aménagement des salles : on peut compter plus de 100 machines haut de gamme de Cardio-Training et de Musculation libre et guidée, 200 coachs à disposition et une belle diversité de cours collectifs : Zumba, Body Combat, Body Pump, Gym Zen, Step, pour celles qui ont besoin de motivation.

Les petits trucs en plus ? Des parcours lumineux pour travailler toutes les zones du corps en express, des zones qui respectent l’intimité de chacun (plus obligée d’écarter les jambes devant une bande de mecs qui courent !!!), un réseau de salles qui s’étend également dans toute la France, et une modernité de l’ENSEMBLE des clubs Neoness qui fait plaisir !

Ca peut aussi vous intéresser..!  Un peu de magie néerlandaise avec De Bijenkorf..!

Plus d’informations par ici.

Stay Tuned For Life

photo_page_club_100-680x220 photo_page_club_99-680x220 photo_page_club_98-680x220 photo_page_club_97-680x220

 

 

 

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés