On renoue avec la viande à La Maison de l’Aubrac

ma2

Une adresse dédiée aux amoureux de Bœuf intransigeants.

Si un mot représente cette maison traditionnelle – rappelons qu’elle trône à deux pas des Champs Elysées depuis 1977, c’est bien le terme « intransigeant ». La qualité est sans pareille, et sa façon de vous la servir lui rend hommage. Le choix fait effectivement partie intégrante de l’expérience : origine des viandes, pièce de boucher (entrecôte maturée 5 à 7 semaines, côté de bœuf, onglet, etc.), et mode de préparation (cru en tartare ou carpaccio, juste saisie, ou en burger pour les inconditionnels). Une chose est certaine : ils maîtrisent leurs produits jusqu’au bout.

Et la transparence de ces derniers également :

La viande proposée est issue des hauts plateaux de l’Aubrac, dans un environnement protégé, et arrive directement de la Ferme des Vialars.

On apprend que des nutritionnistes animaliers redéfinissent régulièrement la composition de la ration alimentaire de l’élevage, préparée chaque jour : graines de lin cuites, colza, blé, orge, luzerne, pulpe de betteraves et foin de montagne issu de l’Aubrac (et garantis sans OGM – ouf !).

Le respect est donc au cœur de leur démarche :

Respect des animaux à travers la qualité de leurs pâturages.

Respect de l’environnement grâce à une baisse de 20 % des gaz à effet de serre émis par leurs troupeaux.

Respect du consommateur à travers un haut niveau de traçabilité et une viande saine. (Filière BLEU-BLANC-CŒUR).

Que vous soyez un inconditionnel de viande rouge ou plutôt au rang des « consommations parcimonieuse », il y a de quoi passer une passer une excellente soirée gustative.

De la mythique côte de Bœuf de la Maison de l’Aubrac, copieuse, chaude à cœur, et grillée comme il le faut, à un tartare au couteau, léger et fondant en bouche, les différentes attentes sont vraiment comblées. Et servies avec une extrême amabilité.

Ca peut aussi vous intéresser..!  Un peu de magie néerlandaise avec De Bijenkorf..!

Un bon point aussi pour les accompagnements : variés, et en bonne quantité.

La Maison de L’Aubrac
37 rue Marbeuf, 75008 Paris
Ouvert 7 jours sur 7, et 24h/24h du mercredi au samedi.

Stay Tuned For Life

IMG_4799 IMG_4773 FullSizeRender FullSizeRender (2)FullSizeRender (1)

 

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés