On se refait une beauté chez Biologique Recherche : Qui a dit qu’il fallait souffrir pour être belle ?

Cabine Haute Couture 2On se refait une beauté chez Biologique Recherche. Mais qui a dit qu’il fallait souffrir pour être belle ?

Située sur la plus belle avenue du monde, L’Ambassade de la Beauté accueille depuis les années 90, le centre de soin Biologique Recherche, très prisé de nos voisins outre-Atlantique, et qui a fait ses preuves en plus de 40 ans, en ce qui concerne la Beauté féminine. Malgré cette expérience de longue durée, la Maison est on ne peut plus moderne, en termes de techniques et d’équipements.

Cabines de soins spacieuses – simples ou en duo, on oublie tout en y pénétrant – excepté le fait que l’on en sortira plus belle, et définitivement rayonnante. Et cela ne relève guère de la magie mais bien d’un savoir-faire et d’une expertise scientifique que développent depuis 40 années, les experts en cosmétologie et pharmacologie BR.

On parle ici de diagnostic personnalisé, d’approches cliniques, de protocoles précis et de traitements à base de principes actifs concentrés : des soins sur mesure.

Sans oublier le cadre privilégié, dans lequel ces derniers sont dispensés : un hôtel particulier du 19ème, au coeur de Paris, et au style épuré d’un « Home Sweet Home » ultra chic et chaleureux. Lumières dorées, mobilier design (signé Joanne de Lépinay), le luxe sous son meilleur visage, où discrétion, sophistication, et intimité s’entremêlent.

A la croisée du bien-être haut-de-gamme, et de techniques médicales reconnues, ce lieu dont le nom d’Ambassade de la Beauté ne saurait mieux convenir,  a clairement pour objectif, le traitement & le résultat.

Aspect très positif, on ne nous catalogue pas en « type de peaux » ; car première chose que l’on apprend, c’est que chaque centimètre carré de notre peau a une vie, exposition et réaction à part entière, pour un moment donné.

Les « ambassadrices » Biologique Recherche, après nous avoir confortablement reçues, installées dans nos cabines – que l’on qualifierait volontiers de suites (dont la très privilégiée Cabine Haute Couture), procèdent à un bilan précis de l’état de notre peau et de ses besoins en découlant. Visage (et décolleté – rien n’est oublié), ou Corps, il s’agit de « l’instant de peau« .

A l’instar de Stéphanie, spécialiste beauté, entre les mains de qui ma peau a été confiée. Outre une maîtrise des produits et protocoles Biologique Recherche très poussée, sa connaissance du client, est excellente. Gestes sûrs, traitement ciblé, c’est à la fois un moment de détente unique et un soin en profondeur. Et je dois dire pour l’anecdote, que bénéficier de l’expertise de celle, dont Demi Moore raffole, est plutôt flatteur !

Les blends sont donc mélangés, dosés et associés en fonction du problème défini à l’instant T : hydratation, exfoliation, régulation du sébum, lift, etc. A noter l’absence de parfum pour ne pas dénaturer la formule chimique des principes actifs des crèmes et sérums.

En bref,  une expérience beauté inédite par le bien-être procuré et la sensation de pouvoir corriger, rééquilibrer et entretenir la beauté de son visage, sur le long terme. Car comme tout traitement clinique, on repart avec une ordonnance complète et détaillée, remplie également de conseils et astuces, dont on ne saurait plus se passer – merci Stéphanie !

Routines beauté en poche, produits adaptés sur mesure (dont la célèbre Lotion P50, à l’origine de la réputation du Laboratoire), il est certain, qu’on noue ici une relation particulière avec la spécialiste dédiée à son soin.

On cible, on traite, on embellit dans ce cadre exceptionnel ; et on ressort de là conquise !

Biologique Recherche, 32, avenue des Champs-Elysées, Paris 8e
Biologique-recherche.com

Stay Tuned For Life

Ambassade 4 Accueil 8 Accueil 3 Accueil 7 Espace SIL 5 Tea Bar 1 Cabine Haute Couture 2 Cabine Haute Couture 1

Ca peut aussi vous intéresser..!  Noël 2020: Quels cadeaux cette année sur ma WishList?
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés