CMG Sports Club : Toutes en salle !

12341441_940274029359990_4694456354950157667_n

Pilates, Yoga, Strala Yoga, ces nouveaux sports font des adeptes depuis quelques années et l’on sait pourquoi. Petit point sur les activités qui nous détendent, nous affinent et font partie intégrante de notre bien-être au quotidien.

Car une fois que notre corps y a goûté, comptez sur lui pour en re-demander… Le CMG Sports Club, leader des salles de sport parisiennes, offre une diversité de cours, dont la qualité, saura convertir la sportive que vous êtes.

Adeptes d’une discipline en particulier, ou au contraire du changement : la liberté est définitivement le maître mot du CMG.

Retour sur quelques cours ultra féminins pour un corps tonique et fuselé ! A pratiquer matin ou soir – sans modération.

Cours de Pilates : très qualitatif. Dispensés sans musique, ces cours offrent une réelle concentration sur les mouvements exercés. Très calme et en même temps très performant, c’est un moment de détente et de souplesse, pour soi, où l’on travaille en profondeur. Parfait à pratiquer en fin de journée. On en ressort détendu et ressourcé.

Différent des cours traditionnels de sport, il convient à celles qui veulent développer leur souplesse et affiner leur silhouette dans un moment de calme et de pleine concentration. Enchaînement des mouvements bien rythmé. On ne s’ennuie pas et on travaille également sans s’en rendre compte. On suit les directives du coach – accessoirement très compétent (et sympathique !), et on réalise des séries de mouvements, en se laissant complètement guider par sa voix. Cette dernière insufflant une bonne cadence au cours. Tous les muscles et toutes les parties du corps sont sollicités. Taille, cuisses, fesses sont particulièrement ciblées.

Cours de Strala Yoga : extrêmement positif ! L’objectif est ici d’insister sur les bienfaits de la respiration qui permet un travail en profondeur, et optimise les effets des postures. « Les gens oublient trop souvent de respirer avec le nez et de se concentrer dessus. Du coup, les exercices perdent une partie de leurs bénéfices. », m’explique la coach. Les résultats sont rapidement visibles, en dehors du bien-être procuré par cette activité dynamique : effet addictif garanti.

Cours d’Aqua Slim : mon favori ! On est dans l’eau, alors déjà, ça détend et relaxe, en plus de nous alléger pour réaliser les exercices. Rassurez-vous, il n’est pas non plus pris d’assaut donc vous n’aurez pas la sensation de vous retrouver dans une piscine municipale au milieu d’enfants sur-excités qui ne pensent qu’à vous éclabousser ! Loin de là ! On travaille la taille, la ceinture abdominale, les fesses et les cuisses, avec des séries non répétitives et assez divertissantes : pas de quoi se lasser. Petit coup de Coeur pour Pratiquer cette activité le soir, de 20h à 21h et quelques. Un vrai moment de bonheur, auquel on a droit. Dur à croire qu’il s’agisse d’efforts physiques à fournir..! 

Lorsque le sport en salle change de visage.

Ca peut aussi vous intéresser..!  Et si on skiait au printemps ? Les 2 Alpes : le plaisir de la glisse sans limite !

Plus d’informations sur les cours, les salles, les plannings, & co : CMG Sports Club.

Stay Tuned For Life
aqua_punching 12107860_917517164969010_1262849029879589384_n

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés